régime rapide
Beauté

Quelle solutions pour perdre du poids rapidement ?

Perdre du poids les amies ce n’est pas si compliqué que cela, il faut de la volonté et stopper nos mauvaises habitudes. Le plus difficile en fait c’est de ne pas reprendre des kilos une fois le régime terminé. Les conseils que j’ai listés ci-dessous sont assez connus, mais je vais bien appuyer sur les conditions qui feront que vous allez réussir à tenir bon face aux nombreuses tentations qui vous entourent.

Une grande motivation est nécessaire

Si vous êtes du genre à aimer manger des plats bien gras, avec des viandes en sauce, des féculents, que vous grignotez toute la journée, alors la tâche s’annonce sérieusement compliquée. Vous mangez des chips sur le canapé, du saucisson et par-dessus tout les sodas vous accompagnent à chaque repas ? Perdre du poids s’annonce alors comme une grande bataille entre vos envies et votre motivation. Cela dit rien n’est impossible, c’est dans la tête que ça se passe. Ce qu’il vous faut c’est un régime hyper-protéiné afin de perdre du poids rapidement, c’est comme cela que vous pourrez vous motiver en voyant les chiffres de la balance en baisse.

La motivation se mettra en route plus facilement si vous avez par exemple perdu 2 kilos en une semaine. En revanche il faut vraiment vous discipliner. L’astuce que je donne souvent (à moi-même aussi) c’est de se dire que l’on fait un régime durant une semaine. Une fois cette échéance fictive terminée, on recommence, on augmente, on passe à 10 jours, puis 15, puis 1 mois. C’est ainsi que l’on va réussir à perdre du poids et surtout sans que cela ne soit un supplice.

perdre du poids

Bouger le plus possible et bien dormir

Le régime hyper-protéiné ne fait pas tout, il faut que vous ayez une hygiène de vie saine. Cela signifie que vous allez consacrer du temps à des activités physiques. Vous pouvez même marcher sans forcément aller en salle de sport. Installez une application sur votre smartphone pour comptabiliser vos pas. 10 000 par jour ce serait parfait !

Le sommeil est lui aussi très important, car si vous dormez bien vous allez alors bruler des graisses plus facilement. Couchez-vous tôt, évitez les écrans et dormez dans une chambre où la température n’excède pas 19 degrés.

Mon dernier conseil si vous voulez perdre du poids rapidement est de vous occuper l’esprit le plus possible et de boire beaucoup d’eau aussi.

Previous Post Next Post

You Might Also Like