astuces beauté
Beauté

Les meilleures astuces beauté vous les trouvez où ?

Aujourd’hui pour être belle, prendre soin de soi on a de très nombreux magazine sur lesquels on trouve de bons conseils. Des astuces beauté on peut en trouver facilement sur internet, il y a pour cela des milliers de blogs spécialisés. Vous savez que je surfe énormément afin de dénicher des nouveaux produits, des cosmétiques ou soins pour la peau et les cheveux. Donc voila ci-dessous le fruit de mes recherches, en espérant que ça vous plaira les filles.

Guide mode et beauté

Lorsque l’on cherche sur internet du maquillage, des soins pour le visage ou le corps on ne sait pas par où commencer. J’ai donc procédé comme je le fait souvent, c’est à dire en tapant quelques expressions se rapportant au domaine en question. Ce n’est pas plus difficile que cela et en plus c’est gratuit 😉

Voila par exemple ce que vous devez chercher pour trouver des bons produits de beauté en ligne :

  • Comment avoir une belle peau ?
  • Comment avoir de beaux cheveux ?
  • Cosmétiques naturels
  • Les 5 meilleurs soins anti-âge

Comme vous pouvez le voir j’ai tapé des questions, c’est la meilleure façon de trouver précisément ce que l’on cherche, bien mieux que de taper la marque de cosmétiques. Et maintenant pour être certaine que les articles que je vais lire sont récents, qu’ils ne datent pas de 5 ans, je vais filtrer par date. Je sélectionne moins d’un mois.

guide beauté

Mon coup de cœur : La fée de la beauté

Mes recherches m’ont permises de découvrir un guide mode et beauté vraiment sympa, tenu apparemment par une jeune femme. Sa façon d’écrire me fait penser que cette blogueuse doit avoir la vingtaine. Vous pouvez allez voir son site fairy-beauty.fr, il présente de nombreuses astuces beauté et conseils mode. C’est un bon petite site, il respire la fraicheur et on voit qu’il y a une réelle envie de conseiller au mieux pour l’achat de produits de beauté.

D’ailleurs, j’ai bien aimé les comparatifs de produits, car il y a une réelle clarté sur les avis. Dans ce guide beauté on peut voir les avantages comme les inconvénients d’un article, ce côté impartial me plait bien. D’ailleurs la blogueuse Fairy Beauty le dit clairement, elle ne travaille pour aucunes marques de cosmétiques.

Voilà où je trouve des astuces beauté; Sur des magazines de mode connus comme elle.fr, mais aussi sur des petits sites de blogueuses. La fée de la beauté m’a plu aussi parce qu’elle fait des fautes d’orthographes ;), cela prouve bien que derrière il y a une personne et non une grosse machine marketing. Retenez bien le nom de ce guide mode et beauté Fairy Beauty, c’est tendance et il propose chaque semaine de très bonnes astuces pour nous les femmes !

 

Previous Post

You Might Also Like